AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

edward cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria

MessageSujet: Re: edward cullen   Sam 30 Mai - 15:25

mon nom est edward mason cullen, grand, cheveux cuivrés, très réservé. je suis vampire depuis l' age de mes 18 ans, age que j' ai gardé en apparence alors qu' en réalité j' approche les 100 ans.j' ai un don tout particulier, je peut lire dans les pensées ce qui est bien pratique quelques fois mais dans d' autres circonstances que je ne préfererais ne pas avoir ce don.

c' est mon père adoptif qui ma transformé lorsque je mourrait de la grippe espagnole, je vis avec lui depuis ce temps là, avec lui et ma famille, nous sommes des vampires "végétariens" nous ne nourrissons que de sang animal.

depuis toutes ces années je vivais, seul pensant que je me suffisait à moi même.
mais voilà un jourj' ai fait la connaissance de bella,une simple petite humaine qui a bouleversé mon coeur et toute ma vie.

ma femme aujourd'hui et la mère de mon enfant, nous vivons d' un amour pure et intense, cela ne veut pas dire que notre amour a été sans embuche car nous avions traversé beaucoup trop d' épreuves ce qui a renforcé encore plus notre amour.

vous voulez quelques exemples :

on a du affronter james un dangereux prédateur qui voulait s' en prendre à bella pour m' atteindre, nous l' avons vaincu.

puis moi l' idiot, le plus crétin des petits amis je l' ai quitté en me persuadant que c' eatit pour son bien , mais voilà,je l' ai fait souffrir , l' ai cru morte et ai tenté de me suicider en rendant visite aux volturis en signant mon arret de mort en les provocant mais bella ma sauvé a temps.

puis nous avons affronter victoria, sa soif de vengence après la mort de son bien aimé james.nous avons vaincu victoria et toute son armée de nouveau né regroupés specialement pour nous tuer.

puis il y a eu la transformation de bella inévitable puisqu' elle était tombé enceinte et la grosesse se passant très très mal nous n' avions plus que deux choix la perdre ou la garder, réponse évdente car je ne pouvais vivre sans elle.

puis le plus grand probleme c' est imposé à nous, les volturis, venus pour nous vaincre, nous avons bien heureusement réussi à les dissuader grace à notre force et à celles de tous nos amis réunis pour cette bataille.

depuis nous reprenons notre vie sans trop savoir ce que l' avenir nous réserve mais tant qu' on sera ensemble, rien ne pourra changer l' amour que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie

MessageSujet: Re: edward cullen   Sam 30 Mai - 21:37

demande accepter

edward cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1